top of page

Rêver le nouveau Monde

Ce matin du 11/11, nous étions 5 femmes, 5 tambours, à avoir entendu cet appel du fond de nos ventres et de notre cœur, 5 femmes magiciennes dans la forêt, écoutant leur propre autorité et souveraineté. En posant là, au cœur de Gaïa, dans l'écrin des arbres frères, mais aussi avec les bruits de la ville tout à côté, les mots qui émergeaient de notre âme, nous avons reconnu ce que cette époque exigeante attendait de nous : *notre authenticité, vivre notre vérité *notre joie, révéler notre enfant intérieur *notre force, avoir le courage de se positionner *notre créativité, rêver et créer le nouveau monde, la nouvelle Terre *notre solidarité, nous soutenir et entraider, nous rassembler



Les tambours ont vibré, les chants sont venus, l'esprit du Loup a hurlé par certaines lèvres et gorges, et les visions aussi: L'eau de Gaïa qui frémit et reçoit de nouvelles informations, la lumière céleste qui se déverse sur nous et notre planète, les ailes du féminin Isis qui l'entoure, l'esprit de Gaïa qui remonte par nos pieds jusqu'à notre cœur, nos centre vitaux qui s'éclairent, la douceur de la Rose, comme le velouté de ses pétales qui entoure l'humanité...

Pour ma part, ma petite fille intérieure, joyeuse, courait dans un chemin de lumière au milieu des vols des papillons; elle arrive à une magnifique cascade, dans un bassin baigné par un tube de lumière céleste. alors que je m'avance dans l'eau, mon corps devient celui d'une femme, et je me purifie dans cette eau de lumière. Sur la berge, la louve blanche est couchée, elle me garde, ses yeux bleus fixées sur moi. Une licorne apparait, dans un blanc vibrant. Elle s'approche pour se désaltérer. Je m'avance vers elle, je suis nue. Je découvre un vêtement, une robe blanche et dorée, sur l'herbe. Je m'habille, et je monte sur son dos. Nous traversons le torrent, la louve à nos côtés, et avançons vers l'endroit où les deux parois rocheuses semblent se toucher... Un passage, une allée, et un jardin rempli de milliers de roses qui embaument l'atmosphère. Au bout de l'allée, je vois un kiosque très lumineux. Je m'approche, et entre à l'intérieur; au centre, , en hauteur, une vasque, pleine de pétales fraîches de roses... Je les écarte délicatement, et regarde dans ce miroir improvisé : c'est un homme que je vois ! Tout à coup, il est là, à mes côtés ! C'est lui, c'est moi, c'est mon couple intérieur réuni. Nous sous enlaçons.... Puis nous regardons ensemble dans le miroir magique : Gaïa apparaît, nimbée de lumière.... Puis des humains joyeux qui chantent et dansent..; "Venez, rejoignez nous !" Nous enfourchons notre magnifique monture blanche, et nous voici partis dans une grande plaine, à la rencontre d'un dôme de lumière, ou plutôt plusieurs dômes de lumières qui se touchent, autant de bulles de Vie et de Joie. Nous sommes accueillis, avec allégresse; tout est beau, joyeux, créatifs; des sourires, des enfants qui courent en riant, de la musique et de la danse à plusieurs endroits.... un peu plus loin, l'orée d'une forêt qui brille d'une aura verte, et j'y suis attirée. Je découvre mes amis Elfes, Centaures, Fées, et autres Esprits natifs de Gaïa. Ils sont heureux aussi de nous voir enfin réunis, dans cette même vibration et fréquence d'Amour Je reçois deux oracles après le chant des tambours : Visualisation : rêver chaque jour le nouveau monde, croire en sa force de création illimitée, la mettre en œuvre Aube, Renouveau : une nouvelle ère est là, une nouvelle vie, je suis invitée à y entrer avec confiance, et renoncer au passé, aux boulets, à tout ce qui me retient encore dans les basses vibrations, dans l'ancien....

GRATITUDE infinie à nos guides, à ceux qui nous accompagnent, ceux qui m'accompagnent, à vous qui étiez là aussi, tout à côté ou plus loin dans l'espace mais connectés dans un même Elan au Cœur de Gaïa, à votre cœur, à votre pouvoir Créateur. Gratitude à cet élan de Vie qui nous anime tous et cette étincelle divine qui brille en nous. Puissions nous l'attiser, pour que les feux de Joie s'unissent

IMAYA


La proposition qui découle de cette expérience, est de continuer à Rêver le nouveau Monde et la Nouvelle humanité, touts et toutes que nous sommes, chaque jour, en nous réveillant le matin, avant de nous endormir le soir, afin de faire vivre cette nouvelle ligne de temps.

Comment ? En visualisant le peuple humain en paix, en joie, en santé, libre de corps et de pensées, en lien respectueux avec Gaïa. En remerciant par avance pour ce bonheur et cet équilibre et sagesse. Nous avons le pouvoir de créer par nos pensées, utilisons le !



CHANT D'HOMMAGE A LA GRANDE DEESSE🌟

Prière pour le féminin divin🙏

Tonantzin, dans la tradition Aztèque, est le nom en nahuatl de la Grande Déesse Mère, la Grande Mère Vénérée, Déesse de la fertilité et de la Terre. C'est elle qui apporta le Maïs au peuple Aztèque, elle est aussi nommée comme " sept fleurs" ou "Femme à la pierre précieuse".

Voici notre interprétation de ce chant prière, puissiez vous apprécier cet hommage au Féminin Divin présent en chacun de nous, que nous soyons nés Hommes ou Femmes, ainsi qu'aux beautés de notre Terre Mère.

IMAYA

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page