top of page

𝐀𝐑𝐂𝐎 𝐈𝐑𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐄𝐏 𝐀𝐍𝐃 𝐏𝐎𝐖𝐄𝐑𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐕𝐈𝐁𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐂𝐇𝐀𝐊𝐑𝐀𝐒


𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝟽 𝑐𝑎𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑦𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑟𝑐 𝑒𝑛 𝐶𝑖𝑒𝑙, 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐺𝑎𝑚𝑚𝑒 𝐷𝑖𝑎𝑡𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝟽 𝐶𝘩𝑎𝑘𝑟𝑎𝑠, 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑚𝑢𝑠𝑖𝑐𝑎𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝐻𝐸𝐴𝐿𝐼𝑁𝐺 𝑀𝑈𝑆𝐼𝐶, 𝑎̀ 𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑒́𝑐𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛


Mes premiers voyages avec mon Dragon m'ont amené à rencontrer des êtres du peuple Arc-en-Ciel, dans un espace au delà des nuages et de notre dimension.

Il est des prophéties qui annoncent le peuple Arc-en-Ciel comme étant celui qui émergera dans la nouvelle humanité.


Chanter, vibrer, jouer ... une sensibilité que je cultive depuis l'enfance, une inspiration qui me porte.

Je deviens canale de sons, de chants, avec ma voix et mes instruments, qui deviennent porteurs d'une haute vibration de libération et harmonisation.



un témoignage ci dessous :

"J'étais encore récemment dans une période d'introspection.. j'étais serein, confiant et patient, prenant bien soin de moi et me nourrissant de ce que mon corps, mon cœur et mon âme aiment. Période calme donc, à cultiver ma foi et ma lumière.

Un matin de la semaine dernière, j'ai ressenti l'envie d'écouter un chant canalisé d'Imaya, puis un autre, puis encore un autre, et au final j'ai passé toute la matinée à écouter ses chants.

L'après-midi même, et depuis ce jour-là, les synchronicités abondent, la vie dessine mon chemin, et je ressens de nouveau pleinement la présence de mes guides.

Ces chants ont eu l'effet d'un soin, d'un réalignement aux vibrations d'abondance.

Merciiiii Imaya pour qui tu es, pour ton rayonnement " Nicolas G.


Lors du portail du 29/11, j'ai canalisé le premier morceau d'une série de 7, comme les 7 couleurs, les 7 chakras, les 7 notes de la gamme diatonique, de ce projet qui m'était encore inconnu quelques instants avant. Voici SOLETHER

Il contient des codes fréquences source, un langage stellaire source, et beaucoup d'autre magie... Que je vous laisse découvrir !

Tout cela mis en matière grâce à l'écoute et aux compétences exceptionnelles de Angel DI Jensi.



Et voici la deuxième piste , intitulée FA'AIR, en lien avec le chakra du cœur , les vibrations CRISTAL, né le 30 Novembre 2023 et tout juste remixé pour vous emmener dans un profond voyage intérieur !



Suivez sur mon compte Bandcamp les prochaines éditions !


Vous avez 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝'𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞́𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐌𝐏𝟑 à prix libre 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ( 𝐚𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 ) Vos Dons sont précieux !


Avec Joie et Pétillement,

Virgin'Imaya, Tisseuse entre les Mondes


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page