l'Appel des Maisons
j'harmonise les lieux et espaces de vie depuis 10 ans, et je fais ces derniers temps des rencontres étonnantes, émouvantes, interpellantes...
Cet été, je répondais à une demande dans le Tarn et Garonne, où les espaces étaient très perturbés ( maladies, accidents mortels, mal être persistant...). À proximité se trouvent des Dolmens, et j'apprends que l'un d'eux a été dynamité... À la place, on me " montre" un trou noir... Tout le réseau tellurique qui maille ces mégalithes est impacté, ainsi que les habitants autour.
Quand je suis arrivée, ce sont des Esprits Druides qui m'ont immédiatement accueillie, et m'ont fait parcourir toute une zone qui bordait l'aérodrome voisin afin de transmuter un mur vibratoire d'ancienne magie aujourd'hui néfaste. Ils m'indiquent ensuite un des dolmens où ils m'expliquent comment ré aligner les réseaux, nettoyer, en traçant certains symboles avec une eau de Source très spéciale... Cette rencontre a été fascinante !
D'autres fois, c'est moins drôle ou fun...
Appelée en juillet dans une ancienne école où des appartements se trouvent à l'étage, on me fait descendre très vite devant la cour... Je ne peux y entrer, mais on m'indique que c'est là que se trouve la perturbation qui crée colères, violence, mal être.
Les images défilent : un groupe de nazis sortent de l'intérieur du bâtiment un homme, puis un autre... Ils les abattent à bout portant... Une femme est aussi amenée, elle crie, elle est frappée violemment à coup de crosses... Je demande que le film s'arrête, c'est trop dur ... 9 personnes massacrées... Derrière le bâtiment, l'espace où ont été entassés leurs corps doit aussi être nettoyé.
Les dragons m'aident.
Les âmes sont toujours là, en attente, choquées, meurtries... Et ça plombe le bâtiment. C'est mon travail de les aider à pacifier et partir... Depuis, l'ambiance s'est considérablement allégée.
Hier, j'ai été touchée par cette vieille et ancienne ferme familiale qui a été transmise de père en fils depuis plus d'un siècle. C'est le descendant actuel qui m'attend, il souhaite ré ouvrir ce lieu après le décès de son père.
Lorsque je me connecte, je reçois l'information de la présence de deux de ses ancêtres. Leur âme est restée ici. C'est le plus ancien, fin XIX ème siècle, qui me touche. Il est comme assis devant l'ancienne cheminée. Il est pensif, la tête posée sur sa main. Il ne nous sent pas du tout. Il est vraiment vraiment absorbé. Je l'écoute... Il est triste, il a peur, désemparé... Il est mobilisé pour partir sur un conflit, il va laisser sa femme, son enfant...
J'attire son attention fermement. Je comprends qu'il n'est jamais revenu physiquement... J'ai les larmes aux yeux. Je ressens tout son désarroi. Je lui explique que je suis là avec son descendant lointain, que sa famille a survécu, qu'il peut partir en paix. Il lâche enfin. Il sourit, m'envoie cette image mentale, comme une vieille photo où il est avec son jeune fils à ses côtés , heureux...
Oui, dans ces moments aussi je communique avec l'invisible, d'une autre façon. Parfois des Elementaux m'appellent pour un coup de pouce ou messages aux habitants actuels, les dragons alliés interviennent pour les changements vibratoires et transmutations, même les grandes fées parfois !
Un duo s'est ainsi installé en juin dernier sur un réseau d'eau, devant la maison de particuliers, créant ainsi un point vibratoire puissant sur le lieu .
Je suis AU SERVICE... J'écoute, je suis guidée, j'agis en fonction... Comme canale de la Vie, avec Amour et discernement.
J'aime ces expériences qui me rendent toujours plus vivante, et ce lien qui se tisse de l'invisible au monde humain...
Gratitude à mes Guides, Alliés, à mon être Divin.
Virgin'Imaya, Tisseuse entre les mondes
Comments