top of page

𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐑𝐈𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍𝐄

Depuis quelques années, la résonnance Cristal s'amplifie sur Gaïa et donc, en reliance, dans notre propre structure énergétique. La grille cristalline de la nouvelle terre change de fréquence, d'encodage, et notre corps éthérique y réagit en changeant lui aussi de structure... Si on y regarde bien, nous avons des cristaux éthériques dans nos organes, notamment le Cœur (celui qui travaille le plus actuellement! ) et un réseau qui relie ces différents points . Notre cœur-cristal étant lui même accordé aux fréquences de celui de notre belle Gaïa, il est normal que nous ressentions aussi des mouvements, inconfort, expansions … Sur le terrain, j'ai pu constater des variations dans les réseaux Cristal, le changement de forme de certains êtres subtils (comme « mon » dragon qui est passé à une forme cristalline par exemple), l'apparition de cités de Cristal, et aussi l'émergence spontanée, ces deux dernières années, de grands cristaux éthériques sous l'impulsion du peuple intra-terre de 13ème dimension. Leur fréquence est dans les 200 millions d'Unité Bovis ! Autant dire que ça dépote !!! Ce WE notamment, étant appelé avec mon ami Ben sur des lieux qui nous ont déjà initiés, nous découvrons un nouveau long et grand Cristal au pied d'une cascade, et justement un portail Intra-terre que l'on nous demande d’activer en surface, pour de futures connexions (bon, c'est pas pour tout de suite ! On n'est pas encore prêt!). Je note aussi que le Gardien de portail a changé : c'était un Dragon des Pleïades il y a encore deux ans, et voici que se manifeste maintenant un Gardien Humanoïde de 13ème dimension. Dans un autre lieu emblématique de la Drôme, nous découvrons ce dimanche, grâce à notre guide Elfe Blanc qu'il existe dans cet espace de plusieurs hectares et bien protégé, 10 grands Cristaux, dont les couleurs varient du transparent, au Jaune, bleu et rose pâles. Il m'en avait déjà montré un à l'automne dernier, mais voici que d'autres ont « poussé » entre temps !



Nous le questionnons, alors qu'il nous invite à en rencontrer deux (un rose et bleu pâles), et à « entrer » dans leurs structures... Nous avons la tête qui tourne !!! Voici ce qu'il nous explique (pour ce que l'on a pu comprendre, d'après nos questions):


«Ces cristaux sont activés par le peuple intra-terre depuis les couches internes de notre planète, et sont encodés par ceux-ci pour aider Gaïa et le peuple humain à ascensionner, c'est à dire augmenter leur niveau vibratoire. Ils émergent dans des zones préservées, dont la géographie correspond à des montagnes, des forêts, des côtes, hormis les volcans, les vallées et cours d'eau, et les plaines. On peut donc en trouver aussi dans des petites villes de Montagne, voir même dans des maisons ou appartements ! Mais pas dans les autres types de villes. Il en est ainsi sur tous les continents ( sauf antarctique) et même sous les océans ! Ils émettent un puissant champs de résonnance entre eux et autour d'eux, impactant tout ce qui s'en approche, vous y compris. Ils aident ainsi à l'éveil et au changement de conscience global. Les humains qui ont été en contact avec eux deviennent aussi émetteurs de ces fréquences, et vont ainsi impacter les autres êtres autour d'eux, plus ou moins selon leur niveau de conscience du moment. Chaque couleur de ces cristaux a un effet différent et complémentaire. Il est possible d'aider à l'intégration de ces hautes fréquences cristallines, en prenant des temps de repos, méditation, dans la nature et aussi avec l’utilisation de sons ( bols tibétains et cristal, diapasons uniquement). Certains ressentent déjà fortement l'appel du Cristal et reconnectent leur mystère et puissance, leur Médecine. Le changement en cours est inéluctable. »


Je regarde et vois tout autour de nous, non loin, des familles venues se détendre dans ce lieu, des randonneurs passer, des curieux visiter cet espace sensible et naturel ;.. sans se douter de ce qu'il se passe dans l'invisible ! Et néanmoins, ils sont là, ils reçoivent comme nous les fréquences de ces cristaux géants (pas moins de 4 m de haut) et vont les diffuser dans leur entourage … Pour ma part, je suis rentrée comme épuisée de cette expérience vibratoire, et j'ai dû dormir pour assimiler les hautes fréquences reçues. Alors, selon où vous habitez et votre sensibilité, peut être pouvez vous rencontrer certains de ces grands Cristaux et vous accorder à leur vibration ? 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑡 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡, 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒𝑢𝑟 ! IMAYA

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page