top of page

Les rencontres d'âmes


Si nous acceptons le principe de réincarnation et vies multiples, que celles ci soient considérées comme appartenant au passé ou existant toujours dans un autre espace temps ( dans lequel on peut puiser des informations et même réparer certaines histoires), nous devons admettre que nous avons de fortes chances de retrouver certaines personnes avec lesquelles nous avons déjà vécues des moments, plus ou moins agréables.

Tout au long de ma vie, j'ai eu l'occasion de redécouvrir certains bouts de ces mémoires communes à certains êtres croisés, qu'ils soient incarnés ou dans d'autres plans de fréquences ( comme les Elfes et dragons).

Je me rappelle de cet homme qui participait au même stage de massage que moi, et pour qui j'éprouvais une grande répulsion... à la fin du stage, pour la fête d'adieu, j'offre une danse Orientale sur une musique Turque, reliance au féminin sacré. Cet homme se met soudain à pleurer, et vient me trouver, en m'expliquant qu'il m'a reconnue, que j'avais déjà dansé pour lui auparavant, lorsqu'il était sultan. Je fus très émue, et la relation s'est immédiatement apaisée. Peu de temps avant, en dessin automatique, j'avais représenté une femme triste, en habits orientaux, enfermée dans sa cage dorée.

Un autre Homme croisé l'année dernière, avec qui je passais trois belles journées, apparu dans un voyage chamanique puis en rêve éveillé : je me sentais en sécurité avec cette personne, et je le découvre guerrier Mongol dans les steppes ( il en a d'ailleurs encore un peu les traits et adore les petits chevaux caractéristiques de cette région). Il se trouve qu'il me prit à cette époque sous son "aile protectrice" alors que je pratiquais la médecine des plantes en itinérance. Aujourd'hui, c'est lui qui est Nima, Guérisseur dans la tradition Gabonaise.

En ce moment, je rencontre beaucoup de femmes avec qui j'ai des mémoires Atlantes, mais pas toujours agréables... Ce peuple fut décadent sur la fin, et je l'ai payé de ma Vie et d'une partie de mon âme qui fut savamment séquestrée à cette époque, avec le savoir machiavélique des savants de l'époque.

J'ai découvert que jusque là, j'avais rencontré dans mes relations amoureuses, des âmes sœurs avec des problématiques à réparer.... Il semble que l'on prenne ainsi des contrats d'âmes, avec l'idée de rejouer quelque chose et de le guérir ou l'améliorer. C'est parfois mission impossible, sujet à beaucoup de douleurs, et il peut être nécessaire de rompre ce contrat d'âme qui ne s'avère pas bon pour nous, ici et maintenant.

C'est ce que je viens de vivre ces derniers mois, de façon très intense.

Cet homme m'a été montré quelques semaines avant la rencontre, par mon propre dragon guide, puis la médecine de la Chouette et l'énergie du peuple arc en ciel me guidèrent fermement jusqu'à lui. Je vécus aussi une paralysie du thorax depuis l'omoplate droite de façon brutale, quelques jours avant notre rendez vous; plus tard, j'eu accès à une mémoire commune chez les Celtes, où Grande Prêtresse , je fus tuée d'une flèche qui me transperça violemment le dos à ce point précis ! Je compris vite, avec l'afflux à ma conscience de 4 vies communes, entre l'Atlantide et le moyen âge, que nous avions beaucoup en commun. Mais les histoires se finissaient toujours de façon dramatiques.

J'ai ressenti beaucoup d'Amour immédiatement, tout de lui me parlait, sa voix, sa peau, son odeur ... La relation s'est d'abord avérée boostante, séduisante, nous avons rapidement eu l'envie de cocréer, et avons été attiré sur des lieux Celtiques où beaucoup de mémoires nous ont parlé. Conte de Fée ? Vraiment pas !

Très vite, cet homme s'est montré contrôlant et manipulateur, se servant de mon énergie comme un vampire, de ma lumière pour briller, utilisant le pouvoir des mots avec brio sans être aligné avec ses paroles, laissant son égo démesuré prendre de l'ampleur dans la relation et exiger toujours plus sans être jamais satisfait de ce qui était donné. Les blessures profondes comme l'abandon resurgirent chez lui, et il me tint en otage dans le rôle de la sauveuse que je décidais finalement de lui refuser. Par amour et respect pour moi... Je découvris que dans notre dernière vie dans les Carpates, en l'an mille, j'allai au péril de ma vie et de l'enfant que je portais, à son secours. Il s'ensuivit ma mort en accouchant, alors que lui mourrait inévitablement de ses blessures. J'ai compris que dans cette expérience ci, dans cette incarnation, je devais refuser de lui porter secours d'autant plus qu'il n'était pas en danger de mort réel (bien qu'il me suppliait sans cesse, prétendant qu'il allait mourir sans ma présence), afin qu'il grandisse et franchisse lui même les étapes de la guérison, en ayant mon amour comme support. Il refusa cette évidence , ce travail, et pire, utilisa des sortilèges d’envoûtements à mon égard, qui me vidèrent de mon énergie. Il avait laissé aussi beaucoup d'objets "empoisonnés" dans mon appartement, et j'ai du les dégager dès que j'en ai eu conscience.

Une fois le désespoir, la tristesse et la déception passés, quand je compris qu'il n'avancerait pas de son côté, j'ai fait appel à des personnes compétentes pour m'aider; ils confirmèrent mon ressenti, le non désir d'évoluer de cet homme, son appartenance au monde des mages noirs, et ainsi, il fut possible de nettoyer ce lien qui était toxique et se rejouait depuis si longtemps . Pas de jugements à avoir, mais une action nécessaire pour se détacher.

Là ou je veux en venir, c'est que nous pouvons toujours refuser un contrat qui a été passé , demander la remise de dettes, surtout quand il s'avère que cela nous met face à un mur infranchissable, des réactivations douloureuses et inutiles. Nous avons toujours le droit de changer d'avis, ceci étant la loi du Libre Arbitre, et ainsi s'adresser aux Archanges pour valider l'annulation du dit contrat.

Ceci ne s'applique pas aux flammes jumelles : dans ce cas précis, quand le lien est toxique ( cela arrive aussi à des flammes jumelles !) il est nécessaire de purifier ce lien, de prendre de la distance pour que chacun retrouve son autonomie et son unité, et ceci sans culpabilité. Les FJ sont souvent opposées dans leur fonctionnement et développement.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque les âmes transitent après la mort du corps physique, elles voient défiler la vie écoulée et ressentent directement les effets de ce qu'elles ont causées aux autres âmes, sous forme d'émotions. Alors, le jugement intervient, car une âme n'est pas neutre, elle est le réservoir de ses expériences et le support de la personnalité; elle se juge donc elle même, parfois avec sévérité, et elle ressent de la culpabilité et veut réparer le tort qu'elle estime avoir commis... Alors qu'au yeux de la Source, de l'Univers, tout est neutre ! De ce fait, les rendez vous entre âmes s'organisent, pour réparer une faute toute relative, parfois pendant de nombreuses vies .... alors que la vraie solution est de se PARDONNER, de lâcher la CULPABILITE dans l'acceptation totale de l’expérience et de son ignorance première. Chaque expérience est là pour ouvrir davantage notre conscience au grand tout, nous unifier, et non nous séparer dans la dualité.

J'ai ainsi nettoyé les mémoires cellulaires en lien avec ces événements, dissous la culpabilité en admettant que chacun est responsable de son chemin de vie, et décidé qu'à partir de maintenant je ne voulais plus de relations de réparation, plus de relation de vampirisation, mais une vraie relation d'Amour, entre le Féminin et Masculin Sacrés.

Quand je regarde derrière moi tout ce qui vient de se dérouler, je réalise que j'ai fait un nouveau grand pas vers le respect de qui je suis, vers ma Force intérieure, et pour cela je suis Fière.

Un nouveau chapitre de ma vie va s'écrire, celui ou j'assume , reconnais et respecte qui je suis profondément, où j'intègre le discernement des relations justes et équilibrées.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page