top of page

Les âmes bloquées ou errantes


Lorsque j'harmonise un lieux, ou fais un travail vibratoire sur les auras d'une personne, lorsque que je me promène dans des lieux historiques, il est très fréquent, que je détecte une ou des âmes "bloquées".

Ce terme signifie que l'âme, partie subtile et immatérielle d'un être vivant, n'a pas transité dans sa bonne fréquence vibratoire, qu'elle est restée piégée dans notre plan de réalité, notre densité.

Il est nécessaire, au regard des lois de la Vie et de l'Univers, de l'aider à retrouver sa bonne dimension, et c'est en cela que consiste une partie de mon travail.

L'âme se présente sous la forme d'une boule d'énergie, qui peut picoter les mains quand on les passe à l'intérieur, ou même faire ressentir du froid; quand on est sensible, on ressent les émotions de cette personne désincarnée, car l'âme n'est encore qu'un véhicule qui contient les informations émotionnelles et mentales d'un individu.

L'âme sait elle qu'elle est bloquée? Et bien souvent, non ! J'ai quand même eu des cas où elle le savait , mais restait par attachement.

Qu'est ce qui la retient ? il y a plusieurs cas de figures : un accident/assassinat brutal, qui ne lui permet pas de se préparer au départ; un matérialisme forcené qui la laisse attachée à ses biens terrestres; une prise de médicaments comme les psychotropes, drogues et autres thérapies chimiques lourdes, qui la polluent littéralement et l'empêchent de s'élever; une personne de sa famille vivante ou un ami qui la retient et l'empêche de suivre sa route... et aussi de la culpabilité par rapport à des actes qu'elle aurait pu commettre.

J'ai rencontré des personnes qui portaient sur elles des dizaines d'âmes, même si cela reste exceptionnel, et qui ne pouvaient plus dormir, les entendant se manifester la nuit dans leur rêve; je dois ajouter que ces personnes avait un niveau d'énergie vital très bas, je me rappelle ainsi d'une personne dont la peau était comme "grise" et qui a repris une teinte normale à la fin du soin !

Il m'est aussi arrivé d'être importunée par la présence d'une âme dans un lieu, qui interférait dans mes rêves. J'ai ainsi pu l'aider le lendemain.

Certaines personnes sensibles ne peuvent dormir dans des lieux chargés, car les âmes continuent de vivre leur vie comme lors de leur incarnation; elles peuvent même être mécontente de la présence de certains humains et leur faire sentir ( sentiment de malaise, d'être surveillé, et parfois même intervention dans le monde physique par des bruits et des agressions).

Un ami entendait ainsi une âme pleurer le soir, que j'ai pu aider à transiter. Une autre femme m'a raconté comment elle a du quitter une vieille maison rurale, à cause de la sensation d'étranglement qu'elle ressentait durant la nuit. Il y avait effectivement 3 âmes d'anciens ouvriers agricoles qui étaient très en colère de la nouvelle occupation des lieux !

J'ai moi même été importunée dans une autre maison où je devais passer la nuit, et où ont eu lieu des manifestations agressives contre moi et les occupants. L'ancien propriétaire et guérisseur décédé sur place n'avait pas transité n'aimait pas du tout que "son" lieu soit habité !

J'ai aussi rencontré un arbre, dans le jardin d'une amie, qui périclitait, car il avait accroché à lui un "chapelet" de 9 âmes errantes.... depuis le soin, il a retrouvé sa vitalité !

Dans tous les cas, il convient de prendre contact avec, d'informer la personne de son décès, de lui expliquer que sa place n'est plus ici (à la famille aussi le cas échéant) et de l'aider à passer dans la dimension convenable à son évolution. Une dépollution peut être nécessaire, dans le cas de prise de médicaments.

Il faut savoir qu'une âme bloquée a besoin d'énergie pour rester sur notre plan de fréquence, et qu'elle va donc le puiser dans tout ce qui est vivant, notre énergie par exemple quand elle est dans nos auras, celles des habitants d'une maison, celles des touristes de passage dans un lieu ( cimetières, églises...) et donc même des plantes ! A savoir aussi que si on est envahi par ce type d'entité , que ce soit une ou plusieurs, c'est qu'il y a une réelle problématique de faille à régler, ou bien simplement un lien à mettre en conscience et à lâcher (quand il s'agit de l'âme d'un membre de la famille, d'un ami...)

Un client a ainsi dû laisser partir l'âme de sa grand mère qui était "collée" sur le guidon de sa moto, afin de le protéger ! Un autre homme a du accepter de dire adieu à l'âme de sa thérapeute récemment décédée qui était venue se coller sur sa poitrine ( il était malade depuis, avec des symptômes grippaux qui sont partis dès que le transit a été réalisé).

On m'a demandé si cela était une nécessité de les faire partir, ou bien si elles avaient besoin d'un certain temps, rythme ...

Il est normal de laisser un temps à l'âme qui vient de quitter son corps terrestre, traditionnellement on parle de 3 jours, le temps que les membres de la famille fasse le deuil, disent "au revoir", le temps que l'âme fasse le bilan de sa vie et accepte son départ.

Le départ peut être immédiat dans le meilleur des cas, les autres cas sont des anomalies qu'il est nécessaire de "corriger" au plus vite, pour rester dans les lois de la vie et de l'univers ...

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page