top of page

Une GUIDANCE UNIVERSELLE

Il y a deux jours, je demande à un de mes guides, de nature Elfique, quel est son conseil pour moi pour ces temps troublés que je vis, que nous vivons...

Il décide de me parler par le biais des oracles, et choisit l'oracle des flammes jumelles ainsi qu'une rune.

Si je partage, c'est parce que j'ai senti que ce message ne me concernait pas seulement, qu'il allait toucher d'autres personnes, et en vérité il est très simple, et finalement Universel.

Mais j'avais besoin d'entendre cela en ce moment et que cela soit re posé et formulé

Il me semble que les mots choisis sont très clairs, mais je vais écrire là ce que j'ai ressenti, et vous pouvez commenter aussi selon votre propre ressenti.




Il me rappelle que je traverse, que le monde traverse actuellement une phase de changement profond et durable, qui touche à toutes nos structures, internes ( croyances, rapport à l'autorité, peur de sécurité, peur de la mort ..) et externes ( le tissu social, les rapports interpersonnels, les changements d'habitude et repères ...) et que tout cela amène un changement de vision de ce que l'on est. Dans tout ce processus, il me demande de garder la foi, foi en ce que je ressens, ce qui arrive, foi dans la justesse de ce qui se vit, foi dans ma vision d'une société juste , bienveillante et respectueuse.

Il me rappelle de me centrer sur l'instant présent au lieu de divaguer dans des processus d'anticipation mortifères, d'apprécier et remercier pour tout ce qui est là maintenant et beau, car je comprends que c'est là mon , notre véritable pouvoir.

Il me demande ensuite de me détacher du brouhaha, de l'agitation, des peurs, de ne pas me laisser engluer et saturer par toutes les informations ( bonnes et moins bonnes ) car tout cela m'empêche d'œuvrer dans ma mission d'âme, d'être là et pleinement disponible dans une haute énergie d'amour.

Alors, oui, je reconnais que depuis quelques jours, j'alterne les moments d'amour inconditionnel intenses avec des moments d'agacement puissants, voir parfois d'intolérance, entretenus par tout le remue ménage et l'état de confusion globale et sociétale;

Par le matraquage d'informations que je reçois aussi en permanence par messenger, mais comme je fais aussi et de temps en temps passer des messages ainsi, je reconnais à quel point cela peut devenir pénible et anxiogène.

Cela me ramène encore plus à ce point du centre, ce point zéro, de neutralité, qu'il est tellement facile de retrouver dans la Nature, mais que l'on peut aussi reproduire de façon consciente où que l'on soit.



Ensuite, il m'offre la Rune Dagaz ! Dagaz, Daeg, c'est l'éveil après le sommeil, la renaissance de la lumière par la transformation pour aller vers une étape supérieure; elle dissipe les peurs, les ombres, comme le lever du jour après la nuit; elle demande de garder confiance , de suivre le flux du changement et accepter le bouleversement irréversible.

J'espère que ce partage aidera certains/nes,

je vous souhaite une semaine sereine, autant que faire se peut.

IMAYA


Je suis à votre service pour toute guidance personnalisée, afin de mettre en lumière ce qui doit l'être.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page