top of page

Nouvelle Lune en Bélier


Voici une guidance en direct faite cette après midi sur ma page facebook "forêt mystique".

J'ai demandé quelles étaient les énergies pour cette nouvelle lune du 12 avril, et alors.... ça va dépoter !

il y a aussi les conseils reçus par les guides.....

Je vous laisse découvrir !

Pour toute guidance personnalisée, pour recevoir les messages de votre âme, votre chemin de vie, la reliance à votre essence, contactez moi par le formulaire du site§

Je vous souhaite un beau passage et de belles transformations !



Et aussi, ce cadeau musical !

un extrait de notre enregistrement studio des "chants pour la terre" avec Thomas Joly.

Ce chant s'intitule " chant roue médecine", car j'y ai mis les 4 animaux principaux de chaque direction qui m'accompagnent, en mots et chant.

Nous jouons à la demande chez des particuliers en concert privé et participatif, demandez moi.

La bande son d'1h30 de titres est disponible à la vente en prix libre pour vous régaler tous les jours, contactez moi aussi pour plus d'infos !




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page