top of page

MESSAGE DES METEORITES

Ce samedi 24 avril, j'ai eu la chance d'apercevoir cette magnifique météorite qui a traversé le Sud de la France vers 22h30, émettant cette lumière particulière, qui m'a touchée le cœur!

Cela fait une bonne année que les pluies de météorites inondent les continents, dont les images sont relayées un peu partout sur le web.



Cela m'avait interpelée en avril dernier, et en parcourant ma roue médecine, l'une d'elle était venue me trouver pour me rencontrer ( en voyage intérieur, bien sûr! ;) ) : quelle surprise, me retrouver à converser avec l'esprit d'un de ces bolides venu de l'espace!

J'ai ressenti, venant d'elle, de la joie et du pétillement, à venir ainsi diffuser de nouveaux codes sur Gaïa , de nouvelles fréquences, en se désintégrant même avant de toucher terre. Toute la zone qui est parcourue par cet astéroïde est comme "bénie" par son passage et ses vibrations, ses informations subtiles.

Après mon expérience en direct de samedi, j'ai eu envie de me connecter de nouveau, cette fois via mes guides, à l'Esprit des météores....

C'est simple, quantiquement parlant, je mets mon intention dans cette demande et ouvre mon canal au champs d'information vibratoire via un de mes guides. C'est ce que je fais lorsque je suis à l'écoute d'un lieu sacré, de votre corps ou votre âme quand je donne un soin, quand je communique avec l'esprit des végétaux, des animaux ( communication animale) et des minéraux quand cela m'est demandé.

Là, c'est le Dragon Arc-en-ciel qui décide de faire le relai, alors que je m'attendais à la dragonne blanche! Mon mental ne sait pas grand chose, c'est clair;;;et j'adore être surprise !


Je lui demande quelle est l'énergie apportée par cette météorite, et sa réponse concerne toutes les météorites , me dit il.

Il tient à me préciser qu'elle provient du système solaire, de la ceinture d'astéroïdes, dont certains disent qu'il s'agit des débris d'une ancienne planète qui a explosé par un acte de malveillance de certains êtres que je ne nommerai pas ici. Autour de cette planète aujourd'hui détruite, il y avait un satellite que l'on appelle désormais Vénus, devenue aujourd'hui une planète de notre système ( sources Anton Parks mais aussi mon dragon ;) )

Bref, si ces informations ne vous parlent pas, pas grave, passez....

L'essentiel n'est pas là.

Mon guide me parle par Oracles et sensations... il me donne tout d'abord 3 cartes concernant l'énergie de cette météores :

Création / Rune Berkano/ Fleur de Lilas ( oracle du peuple végétal)

waaa, j'adore mes guides !!

Ces 3 cartes parlent de la même chose ave des degrés de subtilité....


Le message global est CREATION/ RENOUVEAU/CHANGEMENT


La venue de ces météores annonce la période de changement et mutation profonde que nous vivons, l'avènement du nouveau monde, de la nouvelle Terre. Elles ensemencent Gaïa et soutiennent par leurs codes fréquentiels les initiatives novatrices, la naissance des nouveaux projets, et nous rappellent que tout est impermanent, nous permettant ainsi de mieux l'accepter. Nous entrons dans la période de l'enthousiasme de la page blanche, l'espace de tous les possibles. Il ne tient qu'à nous de laisser brûler nos anciennes peurs de l'ancien monde pour aller vers l'inconnu. Elles réveillent notre innocence, notre candeur, notre joie de découvrir, créer et accueillir ce qui naît, ce qui vient au monde, et qui germe en nous depuis déjà si longtemps. Entendez vous les remous de votre âme qui vous poussent à agir différemment, à mettre en œuvre le nouveau ?


Je sens alors que mon guide n'a pas fini, il souhaite effectivement me donner encore des informations; je reçois deux autres cartes, tirées cette fois des portes du féminin. Il me parle de l'aide apportée par ces bolides de l'espace, pour aller plus loin dans la transformation.




Il s'agit de sortir d'une attitude passive, rêveuse, où l'on ne reconnaît pas sa beauté, son pouvoir d'être humain éveillé, pour embrasser qui l'on est, son essence profonde afin de retrouver sa complétude et sa souveraineté!

Nous sommes incités à devenir des être de paix, d'amour, de sagesse, des soleils qui illuminent le monde autour de soi. Cela est possible dans cet équilibre yin/yang des polarités passives et actives, en nous tenant en notre centre et équilibre pour ressentir cette plénitude intérieure. Nous sommes invités à savourer le chemin parcouru jusqu'alors et briller de notre propre lumière, loin des influences d'un quelconque maître extérieur, fusse t'il spirituel, politique, médiatique.... Ne cherchez plus à l'extérieur !


Je suis en joie de vous transmettre ce message, puisse t'il être reçu par l'espace de votre cœur


IMAYA

Femme médecine, gardienne de la Terre, tisseuse entre les mondes.

**********************************************************

Contactez moi VIA MAIL:TEXTO pour tout accompagnement individuel, guidance personnalisée pour recevoir les messages de votre âme, harmonisation de vos corps subtils/âme et espaces de vie, reliance à ouverture de lieux sacrés....


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page