top of page

GUIDANCE 2022

Comment aborder cette nouvelle année, ce nouveau cycle de croissance de la Lumière ?

Beaucoup de remous sociaux sont en cours sur toute la planète ainsi qu'une profonde transmutation de nos structures, ce qui va en secouant les bases que l'on croyait vraies et solides.

Les croyances sont ébranlées, la division règne, et pourtant....

Pour ma part, je sens depuis la fin de l'année un pétillement sans limitation, une expression de joie peu commune, et un champs des tout possibles s'ouvrir.

Il nous est demandé de vibrer au plus haut, et d'adopter la Médecine de l'aigle qui vole au dessus des évènements, et la contemple de sa sagesse et discernement.

Ce matin, j'ai reçu les oracles de guidance, selon les 3 questions que voici:

Quelles énergies apporte 2022 ?

Quelles seront les défis à relever ?

Quels sont les conseils ?


Je vous propose une lecture et interprétation de ces messages dans la vidéos qui suit.


Je vous souhaite de belles et salutaires transformations , et surtout de trouver ce qui vous rend joyeux, ce qui vous fait vibrer, et de le partager avec vos proches !

IMAYA


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page