Gardienne de la Terre
Il y a quelques années, j'ai entendu cela, en moi, "gardienne de la Terre".... je n'y ai pas mis de sens précis...Puis, c'est mon jumeau qui m'a redonné cette fonction à l'automne dernier, en me voyant œuvrer :
" Tu es une Gardienne de la Terre; tu travailles et vas travailler avec d'autres gardiens, il est temps que tu les rassembles"
j'ai beaucoup ri, cela me semblait vraiment une étrange idée, un peu prétentieuse peut être. Mais un de mes amis d’exploration s'est aussi reconnu avec ce mot qu'il a lui même entendu...
Que sont les Gardien/nes de la terre? j'ai retrouvé une définition correcte sur un des livres de Yann Lipnick:
Ce sont des humains ou invisibles qui ont choisi pour mission de préserver et protéger les sites sacrés, les systèmes énergétiques, les points stratégiques, l'harmonie de la terre dans le visible et l'invisible; ils purifient Gaïa de ses entités négatives, rétablissent les courants, ils font dons d'eux même pour se mettre au service de terre Mère et des humains.
Voilà qui vibre juste.
Alors, depuis plusieurs mois, une petite équipe se met en place, au fil de mes aventures, et mon ami Benoit est toujours très présent et soutenant dans son rôle incarné, Merci Merci et Gratitude à Lui de me soutenir avec fermeté et douceur, surtout quand je fatigue ou résiste dans ma mission !
Et ce sont joints occasionnellement d'autres personnes, avec qui j'apprends, on apprend, à œuvrer ensemble, avec les différences et complémentarités; certains ressentent des énergies particulières dans leur corps, certains sont spécialistes en magie ancienne, certains ont des connaissances extraterrestres, certains sont clairs voyants....
Dans ce cercle, chacun est égal à l'autre, mais chacun incarne une couleur, une vibration et une qualité spécifique.
Ma spécialité est de coordonner une équipe et de canaliser les Esprits Gardiens et de la Nature, et ceux ci me donnent avec confiance et précision la trame de travail sur le lieu, les clés, les codes, les points importants. J'oeuvre avec des esprits alliés des mondes subtils qui apparaissent en temps voulu pour me soutenir aussi, dans les réharmonisations des lieux et des humains ( soins de l'âme et des corps, cercle de médecine, sorties initiatiques), me donnant sans cesse de nouvelles techniques, de nouvelles approches, au point que parfois j'en ai le vertige !!
Géométrie sacrée, magie des sons et des chants, invocations d'énergies spécifiques ou couleur, canalisation de tel Esprit ou archange ou lumière, intégration des 4 éléments ... je n'ai même pas la possibilité de faire la liste !
Ces deux mois nous ont vu œuvrer beaucoup avec les réseaux telluriques, réseaux intraterres ou terrestres, pour les ré activer, nettoyer, débloquer; c'était une première, ce fut passionnant, mais ce n'est que le début !
On me donne sans cesse de nouvelles "missions", en passant par des personnes rencontrées qui soudain e délivrent une information sensible au milieu d'une conversation banale, et c'est de plus en plus pointu....
Le travail en équipe, dans la joie, le respect et la reconnaissance de chacun est fondamental sur les sites sacrés, même si j'oeuvre aussi seule pour des demandes particulières.
Cet été nous a vu nous réunir pour certains, au gré des rencontres, entre Drôme, Ardèche et Aude; Merci Christelle, Stéphane, Annabelle, Jean, et bien sûr Benoit et l'équipe de l'Ariège !!!
C'est bon aussi de rencontrer d'autres groupes qui œuvrent ailleurs et mixer nos connaissances et compréhension !
Je rentre enrichie, les corps un peu saturés d'infos à intégrer, et je me surprend la nuit, dans certains rêves, à continuer d’œuvrer sur des lieux où visiblement on appelle mon double éthérique !
Je rentre aussi avec deux nouveaux compagnons invisibles, des esprits de la Nature, Céol du Vercors qui s'est invité début Juillet, et Rael d'Ariège qui a eu envie de rejoindre le premier ! ils sont avec moi tous les jours, très discrets mais bien présents, pour faire leur découverte du monde humain et de la Terre, à leur manière. Ils font parfois un clin d’œil à certaines personnes avec qui je travaille.
Pensées pour tous les Gardiens, ceux en action et ceux en devenir , qu'ils soient d'essence Dragon, Phénix, Naga ou même Griffon, chacun se reconnaîtra !
Imaya
Comments