top of page

Travailler avec les Esprits de la Nature


Les Esprits de la Nature appartiennent à notre monde, celui "du milieu" tel que décrit dans les mondes chamaniques.

Depuis quelques années, j'ai pris contact avec ceux ci, dans leur dimension de lumière ( j'ai choisi consciemment de ne travailler qu'avec ceux qui servent la Vie, comme moi), et c'est avec joie qu'ils ont commencé à me proposer leur aide, pour des soins de l'âme en Nature, ou des soins sur les Terrains ( géobiologie sacrée, respectueuse de la demande de Gaïa Terre)

Je découvre au fur et à mesure leurs compétences incroyables pour gérer les perturbations énergétiques, électromagnétiques ... que cela soit dû à des phénomènes naturels ou humains.

Ma présence dans ces mondes physiques de basse densité leur permet de changer , par mon canal, la Nature de ces phénomènes.

Alchimiser la matière ? C'est ça !

Voici deux vidéos, pour deux exemples : failles telluriques et ligne électrique.

D'autres suivront certainement !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page