top of page

Murmures de Gaïa


Partage de ressenti....

Chantal P. est venue recevoir un Soin "chamanique" vibratoire en forêt, je l'ai accompagnée là où les présences appelaient .... Les 3 chênes, le Feu sacré, le tambour, le dragon de Terre, la cascade et la Vouivre, la Grotte et le féminin sacré....🌿🌳🐉 Elle a été très touchée et a souhaité rendre hommage à cette expérience en écrivant ce poème, que je vous livre avec son autorisation. Merci à la Beauté et bonté de la Vie, aux énergies et esprits présents qui nous entourent et nous aiment <3 ✨

MURMURES DE GAIA

Quand le chant de la terre Murmure sous mes pas Et m'ouvre son royaume Gardé par nos grands frères, Les chênes ; ils étaient trois Palpitants sous ma paume.

Baignée dans la beauté Dans ces lieux où tout vibre Quand dort l'esprit du feu Qui s'étire vers moi Bienveillant pour chanter Au son du tambour ivre Pour moi, qui suis heureuse Il y a tant d'Amour par là.

Quand le dragon s'étire Pour venir me humer M'inviter jusqu'à lui Pour mon plus grand plaisir Et s'étendre à mes pieds Tendrement, sans un bruit, Lorsqu'il m'a demandé De marcher sur son cœur Tant d'Amour j'ai reçu Marquée à tout jamais Par autant de bonheur, Jamais je n'aurai cru...

Et j'ai marché encore Attirée par le chant De la vouivre cachée Au cœur de la cascade Qui me donne son or Qui me donne son or Dans la coupe d'argent Alors, je regardais Emportée par ses vagues...

Pour finir mon voyage, Dans la grotte sacrée Où la femme est reine, Créature sans âge Du féminin sacrée Qui veille et qui nous aime...

JE REVIENDRAI POUR VOUS DIRE MERCI ENCORE ET TOUJOURS.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page