top of page

Les Soins de l'âme


L'âme , qui siège dans l'espace énergétique de notre cœur, est comme une part immatérielle de soi, une interface entre ce monde dense et les mondes subtils, un véhicule qui contient à la fois nos mémoires, expériences, traumas ... On dit qu'elle est issue de la Source, L'origine de toute chose, qui expérimente à travers elle la Vie.

Elle est, chez beaucoup d'humains, perturbées par des événements traumatiques vécus ( dans cette expérience de vie ou une autre), par l'illusion de la séparation, par l'oubli de notre origine, par la difficulté d'intégrer une forme dense ( notre corps physique) , et pour vivre son incarnation de façon unifiée, il est nécessaire de l'apaiser.

Dans les mondes chamaniques, on dit même que l'on doit aller chercher les morceaux d'âmes" fragmentés ". Je n'aime pas trop ce terme de mon côté, et même si l'âme est comme blessée, endormie dans certains plans, voir reliées à des lieux ou des événements traumatiques, je n'ai pas l'expérience d'une âme morcelée qu'il faudrait à tout prix recoller et rassembler, mais bien apaiser, unifier.

Parfois, nous sommes guidés sur des lieux où se trouvent des parties de nos mémoires oubliées, cela m'est beaucoup arrivé ces dernières années ! ou bien, nous pouvons revivre, par le voyage en état modifié de conscience ( voyage au tambour, yoga nidra ...) des scènes "d'autres vies" qui nous permettent aussi de pardonner, faire la paix avec cette histoire. Dans ce cas, nous avons des guérisons comme spontanées !

Et puis, il est souvent nécessaire, lorsque l'on se sent vraiment " à côté de son chemin de vie", de recevoir des soins de l'âme. Je pratique depuis plusieurs années les soins de l'âme, par les méthodes chamaniques ( voyage au tambour pour recouvrir les parts d'âmes blessées et chants de guérison) ou en Médecine Symbolique, et l'usage des baguettes coudées.

Ainsi sont pointées les trous de l'aura d'une personne et l'événement traumatique associé, qui a généré ce trou et une fracturation de l'entité "âme ". Parfois des entités intrusives en ont profité pour se glisser, et il faut les déloger, les transmuter, pour laisser l'espace à l'intégrité de l'âme .... le soin est entièrement guidé par l'intelligence de la Vie, et les résultats probants. C'est ainsi que j'ai pu re intégrer de nombreuses parts de mon âme blessée, mais pas que...

il y a aussi des âmes intrusives, celles qui viennent s'incarner en même temps que la nôtre lorsque l'on est réticent à " revenir " , et j'en ai déjà eu plusieurs fois en soins. J'étais moi même "victime" de ce problème, et ma vie a pris une toute autre direction quand cela a pu être identifié et transformé. Elles squattent le corps et imposent leur propre programme.... et nous ne pouvons pas vivre pleinement notre propre "programme d'âme".

Le soin permet aussi de détecter les âmes bloquées/errantes ( ce sont celles de personnes qui n'ont pas conscience d'être désincarnées et qui n'ont pas transitées dans leurs plans de fréquence d'âme) qui peuvent aussi nous squatter, et qui nous volent énormément d'énergie vitale ( surtout quand on en porte plusieurs !)

Contactez moi pour plus d'informations à propos de ces soins !

Belle journée à vous, dans le coeur !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page