Le grand jeu de la Vie
La Vie est un drôle de Jeu. Rien n'est sérieux, et pourtant, nous prenons tout au sérieux... Qui ? Notre Ego, bien construit et ficelé par notre corps mental, passage obligé de l'être humain incarné qui grandit....Ce mental qui crée, il n'y a pas à le combattre, mais réaliser ce qu'il est : un précieux outil d'organisation, de mémorisation et de connexion à l'intuition: un outil de mise en "mots" de ce qui est présent. Et le verbe est créateur, n'est ce pas ? Alors, autant le recalibrer et l'apprivoiser, comme un ordinateur à notre service. Lorsque le mental est tout puissant et que nous avons déserté cet espace, il agit comme un tyran auprès du corps émotionnel qui lui même va polluer le corps physique..... Et les maladies débutent ! Avec la maturité, la guérison et l'équilibrage de nos trois corps ( physique, mental, émotionnel) nous réalisons une forme d'Unité salutaire, qui nous connecte à notre vrai Soi. Le réceptacle sacré s'ouvre, nous pouvons recevoir les bénéfiques ondes telluriques d'Amour de notre Terre Mère et les ondes Cosmiques de notre Père Ciel, baignés par l'Amour de la Source et du Soleil. Nous voici comme un Arbre Vivant et Vibrant, Ancrage et connexion.
J'ai vécu ainsi de puissantes guérisons en travaillant simultanément sur mes 3 corps, par des méthodes thérapeutiques et chamaniques, par des immersions prolongées en nature, avec l'aide de plantes médecines ancestrales et celle des Esprits de la nature des différentes dimensions. Ceux des plus basses fréquences, en 7D, les élémentaux, ont ainsi pu ré équilibrer les 4 éléments dans mon corps physique et énergétique. Mais rien n'est jamais acquis, le processus continue au gré de mes différentes rencontres. Ceux des plus hautes fréquences, en 11D, Elfes et Dragons, m'apportent aussi soutien, enseignements et initiations vibratoires.
En fait, je réalise qu'il n'y a rien à retenir, ni entre nos doigts, ni dans nos cœurs, rien qui ne blesse vraiment, que l'illusion d'une souffrance infligée. Nous créons, à chaque instant, notre réalité, par nos vibrations et nos fréquences, celles ci prenant source dans nos pensées les plus intimes, nos croyances, nos limitations, nos rêves et même nos cellules. Chacune des anciennes blessures émotionnelle émet aussi une pulsation particulière qui attire à elle les circonstances qui permettront la guérison, si notre conscience veut bien l'accepter. La plupart du temps hélas, ces événements sont rejetés en étant qualifiés de désagréables ou non opportuns... Juste un point de vue erroné ! Nous n'avons pas le choix aujourd'hui que de prendre l'entière responsabilité de notre vie. Quelle est notre mission alors ? Juste vibrer, vibrer au plus juste et sans fausse note cette couleur qui nous a été donnée, et que nous devons restaurer, en la dépouillant de ce qui la ternit; vibrer cette joie infinie et Amour grandiose qui est ce que nous sommes, en les manifestant dans la matière. Créer enfin avec notre sensibilité et notre particularité. Rien à faire vraiment, rien à changer vraiment, accueillir ce qui Est et Faire ce qui en découle, avec Justesse et talent.
Je m'aime, j'aime la Vie dans son immense potentiel, je vous aime !