top of page

Réunion du Féminin et Masculin sacrés


Depuis le solstice de l'été, un processus s'est accéléré en moi : après avoir rencontré et accepté mon Féminin profond, je m'ouvre et j'accueille doucement le Masculin dans mes énergies.

Ces dix dernières années, la Vie m'a d'abord poussé à renouer avec mon Féminin sacré, en acceptant pleinement dans un premier temps le sentiment de vulnérabilité que cela m'inspirait. J'ai appris à travailler avec l'énergie de la Biche, qui venait m'apprendre la Douceur et Puissance de l'amour. J'ai compris ainsi que la Force du féminin réside dans la pleine ouverture aux blessures, à l'accueil sans jugement des ombres qui m'habitent. De cet espace de mon centre, dans le profond mystère du chaudron de l'utérus, les transformations alchimiques ont pu s'opérer.

La force du féminin réside dans sa grande douceur, son amour infini pour toutes ses créations, quelle qu'elles soient.

La Femme alignée avance dans sa vie avec dignité, la tête haute comme une reine, car elle connait sa propre valeur. Elle n'a pas de mépris, elle ne mendie pas l'amour non plus, elle est Amour.

Elle sait soigner les maux du cœur, elle est gardienne de la beauté, elle ne s'ouvre plus aux basses énergies qui peuvent pénétrer son corps par son vagin et la polluer jusque dans son centre sacré.

Elle sait qu'elle peut s'ouvrir par tous ses sens à la sensualité du monde qui l'entoure, par les odeurs, les sons, le toucher, la contemplation de ce qui est beau, et ainsi, elle n'est pas tentée de se vendre pour combler un vide et d'être utilisée comme un jouet sexuel. Elle a enfin réouvert le canal qui va de sa Yoni à son cœur, afin d'être prête pour l'union sacrée.

La femme alignée a rejoint la tribu de la Sororité dans la joie du partage, elle y puise un soutien et une sagesse infinie. Elle a renoncé à être la garce, la séductrice, la manipulatrice, la castratrice, la mendiante, la putain, et à entrer en guerre contre les hommes. Elle sait qu'elle est différente et complémentaire de l'autre polarité, et qu'il n'y a rien à revendiquer, mais simplement Être.

Elle est forte et joyeuse, mais comme elle n'a pas encore rejoint le masculin, elle a aussi appris à manier le tranchant de l'épée de lumière et de vérité, la puissance de Kali. Elle peut ainsi éloigner d'elle toute vibration qui ne serait pas en accord avec sa nouvelle Vérité. Elle est patiente, car elle redevient un aimant, et va attirer à elle le Masculin aligné.

C'est la Femme qui doit commencer ce travail de réalignement, c'est l'Initiatrice de l'homme, la Prêtresse. En refaisant ce chemin vers son centre, ses valeurs profondes de Douceur, Guérison, Créativité, Fécondité, Générosité, Accueil, en nettoyant son espace sacré avec les éléments Terre et Eau, elle ouvre alors la porte qui la séparait de sa polarité complémentaire.

L'énergie alignée du Masculin est Puissance et Force d'Action, Autorité juste, Sécurité. Le Masculin Sacré honore profondément le Féminin, il sait qu'il est à son service, car le féminin est le réceptacle de l'intuition et l'inspire, le nourrit profondément. Il ne cherche plus à avoir raison, à posséder, à contrôler, à manipuler, il est à l'écoute et mobilise les énergies d'action pour aller dans la direction juste, pour créer un espace sécure et contenir le Féminin. Il est le feu et l'air, et quand il s'unit en conscience au féminin, il a ouvert la porte de son cœur pour y recevoir la guérison, il a réouvert en confiance le canal qui va de son cœur à son sexe/lingam. Son lingam, nourrit de l'amour qui arrive depuis le feu du cœur, va pénétrer dans les mystères et grotte alchimique de la Femme, y apporter sa Lumière et y recevoir les énergies bénéfiques.

Ainsi donc, j'ai rencontré dernièrement plusieurs anciens lieux de cultes celtiques en France, qui m'ont fait vivre des rituels de réunion des polarités, d'intégration de la puissance du Féminin, et les Hommes tyrans ont disparus de ma vie. Tout ce qui se passe à l'intérieur se projette à l'extérieur! J'ai aussi rencontré la semaine passée un couple d'Elfe dans une forêt d'Ardèche, qui m'ont offert une bénédiction et invitée dans leur monde par un rêve éveillé: j'y ai vu et senti la complétude et sérénité des couples de ces êtres merveilleux, et reçu un cadeau symbolique, une pomme d'or.

Je sens enfin en moi cette belle puissance d'action qui se met au service de mon intuition, de mes rêves, de mes envies profondes, je sens enfin une sécurité s'installer dans mes vibrations et donc aussi dans ma vie pratique. L'abondance revient, la Terre redevient féconde, arrosée par l'eau et le feu du ciel... Je me sens pleinement Femme, Entière, et je savoure ce Yin et ce yang qui ont repris cette danse dans mes énergies subtiles. Je sens que tout est là et possible.

Je vous souhaite aussi de vous tourner profondément vers votre intérieur et votre guérison, en toute authenticité, afin de faire émerger ces nouvelles polarités alignées dont le monde a grand besoin aujourd'hui.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page