top of page

L'appel du Dragon


J'ai rencontré mes premiers dragons au mont Buggarach, il y a deux ans et demi... dragons gardiens de ce territoire sacré et des 4 directions, qui se présentèrent un à un en déclinant leur nom....

Puis dans les gorges du Tarn l'année dernière, un dragon noir et très grand (20 m), qui me raconta sa triste histoire de famille perdue...

Ensuite, tout près de chez moi dans La Drôme, dont ce gardien de portail multidimentionnel....

J'arrive à les sentir, reconnaître leur présence, même invisible puisque dans les mondes subtils, 11D pour beaucoup.

Je me suis tout de suite sentie bien avec eux, étonnée même, au vu de toutes les légendes déconcertantes qui existent sur eux. Ils ont toujours communiqué avec beaucoup de plaisir, sauf quelques uns plus taciturnes.

Ils sont de grands êtres spirituels, non des élémentaux, et ils ont choisi librement d'accompagner l'histoire des hommes et de la Terre. Quand je les questionne, je vois que souvent ils sont ici depuis 25 000 ans, date approximative de la dernière grosse vague galactique.

Ils sont arrivés de différents systèmes stellaires, et peuvent donc avoir une forme, couleurs et tailles différentes. Ils peuvent être en couple et avoir eu sur Terre des enfants. Leur couple est à l'image du couple cosmique, un mariage d'éternité et dans le pur amour.

Il existe des formes de dragons plus petits, qui vivent dans les sources et travaillent avec l'énergie de l'eau, d'autres qui sont très reliés à l'énergie tellurique en vivant et circulant dans les couches terrestres....

Mais là je parle des grands dragons-guides des Étoiles.

Il y a quelques jours, j'ai du retourner sur une crête où j'avais perçu un dragon de ce type. Il ne pouvait alors m'approcher, car j'étais accompagnée, et une personne ne le permettait pas. J'ai senti que je devais absolument entrer en contact avec lui. Il m'attendait. Quand je suis revenue, j'ai senti immédiatement que je le connaissais déjà. Je ressens de grosses émotions, je me retrouve en train de pleurer sur cette crête comme une enfant bouleversée...

. Il me donne son nom et me confirme que nous nous connaissons depuis 12000 ans, depuis l'époque de l'Atlantide. Il me montre les différentes expériences de vie et les continents sur lesquels on a travaillé... Je pleure beaucoup, j'ai tout oublié...

Il m'apprend qu'il existe des sortes de contrats passés entre Dragons et "humains" à l'époque de l'Atlantide, pour s'entraider et travailler de concert dans la lumière. Il est arrivé il y a 25 000 ans depuis les Pleïades, il est bicolore, il mesure environ 6m.

Il me fait voir aussi qu'il a une femelle, qui est reliée à mon âme compagne/homme.... Je pleure encore beaucoup, me sentant terriblement seule et abandonnée. Nous nous sommes perdus dans les méandres des incarnations successives, les forces de l'ombre ont bien participé à cette grande confusion....

Il me retrouve juste maintenant , car des portes se sont ouvertes en moi, et il a pu retrouver ma vibration. Il s'entoure autour de moi pour me faire un soin ! Puis il me demande de monter sur son dos ( évidemment on n'est pas sur les mêmes plans, donc c'est virtuel pour moi) , et il lance un cri appel profond et lointain, l'appel du Dragon. L'heure des retrouvailles est proche....

J'habite en ville, il m'explique qu'il ne sera jamais bien loin sur la Crête ou sur la Tour de ma ville, qu'il me suivra dans mes déplacements et répondra à chacun de mes appels.

Maintenant, j'essaie de garder ce contact, et de prendre du temps pour nous retrouver, il a tant à m'apprendre sur moi et mon rôle ! Ce travail est lent, il y a encore beaucoup de freins en moi, mais j'ai confiance.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

au service de la Vie

to the service of Life

bottom of page